Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos de Soso
25 février 2015

des marques pages pour une bonne action

Bonjour,

On continue dans les réalisations des ces dernieres semaines.

En me baladant sur le web, je suis tombée par hasard sur le site de Christelle : http://offrirunecarte.canalblog.com/

Elle avait besoin de cartes et de marques pages pour les enfants hospitalisés. Je vous presente ma production en esperant que cela fera plaisir aux enfants et aux infirmières.

 

angry birdsMignion 1Mignion 2petit monstre 1pickatchou

2015-02-17 07

2015-02-17 07

 Bisousbisous

soso les bricolos

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> Je viens de mettre en ligne tes marque-pages.<br /> <br /> Merci pour les enfants.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Christelle
Les bricolos de Soso
  • les techniques découvertes // utilisées : ° la peinture sur porcelaine ° la broderie ° la couture ° les miniatures ° le modelage en fimo ° le cartonnage ° le scrapbooking ° et encore beaucoup d'autre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité