Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos de Soso
11 mars 2015

semaine 1 et 2 : Gateau de couches

Bonjour tout le monde,

En retard , en Retard, je suis en retard..... tic tac tic tac..... je m'etais promis que pendant mon préavis de licenciement je mettrais en ligne au moins un projet par semaine et là on est déjà à 6 semaines et je n'ai pas rempli la mission.... enfin presque pas.... lol

 donc on rattrape le retard :

semaine 1  et 2 : vous aviez pu voir le gâteau de couches avec la cape de bain et la carte pour la naissance de ma nièce.... je vous remet une photo.. 

P10100162015-02-05 00

2015-02-06 12Copie de 2015-02-06 12

 

Bisous bisous

soso les bricolos

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bricolos de Soso
  • les techniques découvertes // utilisées : ° la peinture sur porcelaine ° la broderie ° la couture ° les miniatures ° le modelage en fimo ° le cartonnage ° le scrapbooking ° et encore beaucoup d'autre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité