Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos de Soso
30 octobre 2014

le premier d'une longue serie j'espère

Bonjour,

Il aura fallu des années pour que je me décide enfin a faire un blog pour les bricolos. y aura peut être pas beaucoup d'activité mais ca fait rien, c'est pas pour ca que je fais cette page... c'est surtout un aide mémoire pour moi, me souvenir de tout ce que j ai fait, voir comment avec le temps avance les différentes techniques découvertes tout au long de mes pérégrinations dans le monde des loisirs créatifs....

D'abord une petite présentation,
- les loisirs créatif pourquoi?
           ° envie de créer ou de transformer de mes mains des objets que je ne trouve pas à mon goût dans le commerce...
           ° avoir le plaisir de montrer et de dire c'est moi qui l'ai fait
           ° et enfin plus récemment, une thérapie face aux épreuves de la vie, pour pouvoir retrouver de la concentration.......

les techniques découvertes // utilisées :
           ° la peinture sur porcelaine
           ° la broderie
           ° la couture
           ° les miniatures
           ° le modelage en fimo
           ° le cartonnage
           ° le scrapbooking
           ° et encore beaucoup d'autre....

Bref beaucoup de choses..... je vais pas faire plus de blabla ( je n'aime pas ca..) si vous avez des questions sur une technique, un projet ou autre n'hésitez pas....

Bisous à ceux qui ont pris le temps de lire jusque là .

A bientôt

Les Bricolos de Soso
Publicité
Publicité
Commentaires
Les bricolos de Soso
  • les techniques découvertes // utilisées : ° la peinture sur porcelaine ° la broderie ° la couture ° les miniatures ° le modelage en fimo ° le cartonnage ° le scrapbooking ° et encore beaucoup d'autre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité